Le Marionnettiste

    Partagez
    avatar
    Jack Edwards Quincy
    Viande fraîche
    Viande fraîche

    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/09/2017
    Age : 34

    Fiche perso
    Pouvoir: Manipulation
    Emploi: Sans emploi
    Nationalité: Britannique

    Le Marionnettiste

    Message par Jack Edwards Quincy le Dim 10 Sep - 20:05

    FICHE DE PERSONNAGE


    Nom : Quincy

    Prénom : Jack Edwards



    Age :
    34 ans


    Époque d'origine : Les Années 80


    Apparence :

    Jack Edwards Quincy est un homme facilement reconnaissable dû à son teint aussi pâle que celui d'un mort. Le visage d'un défunt qui s'ajoute à un son sourire de l'ange et ne faisant qu'accentuer la sensation de malaise qu'éprouverait toute personne se trouvant face à lui, surtout lorsque celui-ci vous affiche un sourire des plus goguenards à votre attention.

    Pour continuer sur le physique de cet homme. Il faut dire qu'il n'est pas si grand que ça. Une taille moyenne et une corpulence de même envergure, un charme ténébreux relatif à ses yeux sombres et des cheveux noirs. Et pour finir, un style vestimentaire représentatif de la nation Britannique, là d'où il vient. Il se montre rarement en public avec une autre tenue qu'un bon vieux costard noir et un gilet pourpre tout neuf !

    Caractère :  

    Aimez-vous tout ce qui est imprévisible ? Jack Edwards Quincy vous sera alors servi sur un plateau !
    On pourrait même dire que cet homme est l'allégorie de la folie elle-même. Il vous sera difficile de passer inaperçu avec cet être à vos côtés. Cependant, gare à ne pas trop vous aventurer dans ses spectacles, la manipulation est sa plus grande amie.
    Comme il est cité trois lignes plus haut. C'est une personne très imprévisible, il n'est pas chose aisée que d'anticiper les prochaines actions de celui-ci, ce qui fait de lui également quelqu'un de très lunatique. Oui oui, vous aurez parfois l'impression de tomber sur une personne tout à fait normale voire banale, mais un simple déclencheur peut faire toute la différence !


    Histoire :

    Mesdames et Messieurs ! Voici à présent sous vos yeux ébahis, la palpitante, la fulgurante, la sidérante histoire, ou plutôt... la sombre histoire de notre cher Jack.

    Commençons par le commencement avec sa tendre jeunesse, pas si tendre que ça finalement. Car oui, le pauvre Jack n'avait pas d'autre choix que de vivre sans mère accompagné d'un père alcoolique et violent. Et oui, on peut en oublier la tendresse n'est-ce pas ?
    Le jeune garçon se renferma sur lui-même peu à peu. Il n'avait pas d'amis à l'école et ses camarades de classe ne lui menait pas la vie facile il faut dire.
    L'ésotérisme et tout ce qui touchait à la magie noire était son échappatoire sans oublier la musique qui en est un autre un peu plus serein ?

    C'est alors jusqu'à ses 17-18 ans que sa vie commençait à changer peu à peu. En effet, débutons par une chose totalement banale qu'est la meurtre de son père. Et bien oui, il fallait bien que Jack se défende ! Le bon, doux et attentionné papounet alcoolisé souhaitait mettre fin aux jours de son fils avec une arme à feu. Il était plutôt facile de le poignarder à de multiples répétitions dans son état.
    Il n'eut de plus aucun problème à prendre ses responsabilités pour aller vivre ailleurs, et entamer des études universitaires après cela.

    Jack devint un farfouineur, au lieu de chercher à se renfermer plus encore, il eu la préférence de vivre une vie plus tranquille et nouvelle et... avec des amis peut-être. Récolter des informations sur autrui dans son coin était devenu un de ses plus grands passe-temps. Il pensait que ça l'aiderait peut-être à se procurer une vie sociale plus épanouie mais, sans succès. À l'inverse, les autres étudiants ne s'approchaient guère de lui, où n'y prêtaient absolument aucune attention sauf une personne.
    Un autre garçon que Jack "convoitait". Une relation se développa et pour la première fois de sa vie, notre jeune homme ressenti une sensation forte agréable de bien être. Cependant, cet événement fut éphémère. Il ne savait pas que son partenaire n'était en fait qu'un être cruel et manipulateur. Démontrer ses moments de faiblesse peut être néfaste, et c'est ce qui a joué en sa faveur. Des rumeurs parsemaient l'université dans laquelle Jack étudiait, des rumeurs parlant de lui-même comme étant un taré charcutant des animaux pour pratiquer ses actes de magie noire et bien d'autres encore.

    Ce ne fut pas un mélange de chagrin et de tristesse pour lui bien au contraire. Il avait déjà vécu cette situation à plusieurs reprises quand il était enfant, mais cette fois-ci, Jack en devint presque indifférent. Il avait même... ce sourire, un sourire effrayant et carnassier. Le sourire d'un garçon qui allait mener à bien sa vengeance.

    Il connaissait tout de la vie de l'être qu'il aimait. Et utilisa ces informations à son avantage lors d'une discussion en face à face qui provoqua alors le suicide de ce dernier.
    Jamais ô grand jamais Jack ne s'était senti aussi bien dans toute sa vie. Mais encore une fois, de courte durée, car oui ! Il conservera pour un moment un sentiment bien différent de l'ancien, celui du remord. Un remord qui grandira au fil du temps, celui d'avoir tué son père, celui de ne pas avoir eu une vie normale et paisible, celui de ne pas avoir eu de mère, et celui d'avoir solliciter la mort pour emmener la seule personne qu'il n'ait jamais aimée en enfer.

    Heureusement pour lui, il disposait d'une corde dans son appartement, mais... une corde seulement ?
    Oh non ! Il fallait démontrer un spectacle bien plus impressionnant ! Et pourquoi pas déclencher une explosion dans la résidence pour ajouter un peu de piment ?
    Le retour à l'envoyeur n'est-ce pas ? Un suicide qui mêle à un autre suicide. Ironique n'est-ce pas ?
    Mais jamais il n'aurait pensé un seul instant qu'il allait devoir mener une seconde vie dans le "véritable enfer" qui lui était destiné.

    C'est ainsi que s'achève son histoire. L'enfer dans lequel Jack a amené son être aimé ne serait qu'une partie de plaisir à côté de celui qu'il allait vivre.



    Pouvoir : Marionnettisme

    Tout est dans le terme ! Quoi de plus exaltant que de manipuler le corps d'autrui à volonté ? En faire tout ce que l'on désire. Mais... rien est plus effrayant que de ressentir la plus grande des solitudes... telle est la contrepartie de ce pouvoir.


    Parlez nous un peu de vous :

    Je vous souhaite à tous le bonjour ! Je m'appelle Lou, 20 ans et je suis étudiant en Sciences de l'Éducation pour devenir professeur, de quoi , j'en sais absolument rien !
    Ma devise c'est "Un mal pour un bien" ! Mais en fait j'en ai plusieurs, donc au final j'ai pas de devise !

    Sinon j'adore l'alcool et la clope ! Si vous voulez passer une soirée ! J'suis dispo' ! Mouahahaha


    Votre expérience dans les forums de Rpg :


    J'en ai un peu on va dire. Je suis un très grand fan du rôle play et de ce qui touche aux jeux de rôles. Mais ce n'était pas vraiment sur les forums que je me dirigeait généralement pour en pratiquer.

    Comment avez vous connu Dreamfield ?

    Bah... mon beau-frère c'est Gauss et ma soeur; Belladone. Que voulez-vous que je dise de plus ?
    avatar
    Belladone Parker
    Administrateur

    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/08/2015

    Fiche perso
    Pouvoir: Acidokinésie
    Emploi: Chimiste
    Nationalité: Franco-Britannique

    Re: Le Marionnettiste

    Message par Belladone Parker le Dim 17 Sep - 0:18

    L'exemple de fiche perso a été mise à jour, peux-tu s'il te plait faire de même avec la tienne et remplir les catégories manquantes? 
    Merci Smile

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 6:03